
Porque este año hay que empezarlo con las antenas bien puestas.
Valentin Alsina Tango Trip
Ahora es una estrella de callejon donde el viento trenza el responso malandra de su propia soledad: sordera del filo de la esquina que no le quiso escuchar. Es el bache. El lamento de la cuerda herida de esa guitarra que no consiguio pulsar nunca. Es el vacio que se hace de su nombre que parte -hacia donde?- y nos deja.
Sé que si te llamo y te digo todo esto te alimento el síntoma, te doy el gusto, te firmo el comprobante de sorete para que puedas derramar sobre él toda tu pena autocompasiva y toda tu justificación hiperdimensionada, que incluyen reglas a cumplir para lograr acceder al trono de Cervantes. Oh sí: un buen escritor rellena su lapicera de la misma mierda que lo rellena por dentro, y debe cumplir con el decálogo para elaborar soretes cada vez más apestosos, así los escritos hieden mejor. Pero la mierda interior desborda y mancha al de al lado. La gente no siempre es mierda, y no merece mierda; alguna vez te darás cuenta.
Je sais que si je t'appelle et je te dis tout ça je vais nourrir le symptôme, je ferai ton envie, je te signerai le reçu de bouze pour que tu puisses verser sur lui toute ta peine d'auto compassion et toute ta justification hyperdimensionée, qui font partie des épreuves à passer pour pouvoir accéder au trône de Cervantes. Oh oui : un bon écrivain rempli son stylo de la même merde avec laquelle il est rempli dans son intérieur, et dois accomplir le décalogue pour élaborer des crottes chaque fois plus fétides, comme ça ses écrits puent mieux. Mais la merde intérieure déborde et tache celui qui est à côté. Le gens ne sont pas toujours de la merde, et ne méritent pas la merde ; un jour tu vas le réaliser.
enchaîné par la violence libéré par la musique
Nudelman (con acento cooordobés) – Vos fijate si no escribis y la gente sigue visitando tu blog, es porque deben creer que sos inteligente y que estas pensando seriamente en tu proximo post.
MdVA (con aire reflexivo) – No, no da, vos creés ?
D’abord ils sont venus pour les communistes, mais comme je n’étais pas communiste, je n’ai pas élevé la voix. Puis ils vinrent pour les socialistes, et les syndicalistes, mais comme je n’étais ni l’un ni l’autre, je n’ai pas davantage élevé la voix. Et lorsqu’ils sont venus pour moi, il ne restait plus personne pour élever la voix et me défendre
Bertolt Brecht
La festichola a fermé ses portes par de raisons indépendentes de sa volonté.