Valentin Alsina Tango Trip

dimanche, août 29, 2004

El Tete y El Puntazo




Salut a tous!

J'organise un stage en septembre avec un milonguero que j'aimerais beaucoup vous faire découvrir: Tete.

Tete est milonguero depuis l'âge de douze ans. D'une vie de milonga, il tire une expérience absolument unique. Mais pour moi, plus que tout ça, Tete est un morceau de Buenos Aires.

Je vous propose de le rencontrer et de partager un moment avec lui. Ce sera pour vous l'occasion de revenir aux sources du tango.

Je l'accompagnerai moi aussi lors du stage qui se déroulera les 4 et 5 septembre.

J'espère que vous pourrez venir.

Bien à vous,

Victoria Vieyra

Pour l'adresse, les horaires et l'inscription, contactez-moi par email: victoriav@freesurf.fr

Quelques liens pour les polyglotes: italiano et english




Archives du blog